BRED Banque Fidji

Banque BRED a commencé ses activités avec sa branche phare à Suva le 3 Novembre et a déjà un fort impact. Des milliers envahi la succursale de la banque d’accueillir son entrée dans les îles Fidji et a pris part aux festivités jours.

JPEG - 213.8 ko
Lancement du Banque BRED à Suva
(Photo : BRED Bank)

BRED a publié sa marque, sa culture de service et sa compétitivité par une équipe fraîche et énergique de la population locale s’engage à fournir un service fantastique clients, produits et services bancaires ainsi que des promotions qui ont reçu des applaudissements large, l’appréciation et l’acceptation.

BRED branche de Suva qui respire la chaleur et l’accueil a reçu de nouveaux clients non-stop à partir du jour de son ouverture et de la demande pour ses SAVER Compte PREMIUM, de loin, le meilleur compte d’épargne sur l’offre encore comme elle paie le taux d’intérêt le plus élevé sur les comptes d’épargne, a été énorme. En outre, les clients qui ouvrent le compte avant le 31 Décembre 2012 ne sera pas payer tout service ou frais de transaction (manuelle ou électronique) que ce soit pour autant qu’ils conservent le compte. Il s’agit d’une affaire imbattable.

Leur offre Hassle Free Loan Accueil promotionnel est trop loin supérieure à toute autre offre de banque à domicile de prêt. BRED 3,99% fixé pour un ans 4,99% fixés pour deux ans, pas de frais d’approbation, sans frais de service, subventionné frais juridiques et prime de fidélité fournir des prix, les caractéristiques et les avantages inégalés. Si le prêt à domicile est de plus de 200.000 $, les nouveaux clients peuvent également obtenir gratuitement un 32 pouces LCD. Banque BRED est inondé de demandes de nouveaux clients pour refinancer maison existante ou des prêts immobiliers d’investissement de financeurs autres de bénéficier de l’offre incroyable qu’ils nous ont présenté.

Malgré tout simplement une branche et la présence à Suva seulement, la BRED est déjà fait sentir sa présence très forte et a montré qu’ils ont grain, le courage, l’engagement et la capacité d’être un acteur fort. Ils se sont engagés à être audacieux et différents et ils sont geste à la parole. Établissements concurrents ont finalement réagi en réduisant certains taux de prêt pour les prêts immobiliers et des prêts automobiles n’ont toutefois pas répondu aux taux de dépôt élevés payés par la Banque BRED.

Banque BRED a assumé le but et la responsabilité de fournir une meilleure banque pour les Fidji. Ils reconnaissent que le peuple de Fidji ont pris un vif intérêt pour leurs produits et services bancaires et sont désireux d’établir une relation bancaire de gagner de meilleurs rendements sur leurs dépôts et d’économiser sur les frais bancaires et les frais. BRED est de procéder à l’expansion de sa distribution très rapidement d’avoir des branches, les guichets automatiques et les terminaux EFTPOS dans tous les principaux centres autour de Fidji. BRED a déjà la capacité bancaires par Internet pour les particuliers et les entreprises et étudie des options pour des fonctions de téléphone bancaire à puce qui convient le segment des entreprises et professionnels.

BRED peut-être une nouvelle banque à Fidji, mais il n’est en aucun cas une nouvelle banque ou de petite taille. Fondée il ya 91 ans en France, la BRED Banque Populaire est une banque coopérative et est la plus importante banque régionale au sein du groupe BPCE. Il a 121.500 sociétaires et emploie 3.827 personnes. BRED a 905.000 clients. Son fonds propres prudentiels est Euro2, 127 millions d’euros. BRED a une présence bancaire dans le Pacifique avec des représentations à Vanuatu, Nouvelle-Calédonie et à Tahiti ainsi que des investissements dans Bank of Queensland, Bank of Adelaide et Bendigo Bank en Australie. BRED est également présent à Djibouti, au Laos, Bangkok et en Chine.

Le groupe BPCE est un groupe bancaire en France deuxième avec 36 millions de clients, 8,1 millions de sociétaires, 117.000 employés et 8.000 succursales bancaires. Fonds propres Tier 1 est Euro35.4 de dollars.

JPEG - 46.9 ko
Banque BRED à Suva
(Photo : VTuisawau/Ambassade de France aux Fidji)

Stratégie bancaire de la BRED est dérivé de son slogan "Its All About You" - c’est leur désir d’être attentif et empathique - à écouter et à comprendre les besoins, les désirs et les aspirations de ses clients et de voir comment ils peuvent aider. Banque BRED s’est d’abord et avant tout sur la création d’une culture interne de « client d’abord", "travail d’équipe" et de s’engager à "Fantastic Service" - de manière cohérente. Personnel de la Banque BRED connaître et de comprendre comment ils peuvent personnellement - chacun d’entre eux, faire une différence positive dans la vie d’une personne. Cette différenciation clé est déjà évident dans leur branche à Suva.

BRED approche de l’entreprise est basé sur l’orientation dans les segments de clientèle de base - des personnes âgées, propriétaires d’entreprises et les cadres, les jeunes diplômés dans l’emploi, les professionnels en pratique privée ou de l’emploi, des fonctionnaires, etc Cette approche leur permet de comprendre les principales caractéristiques, style de vie, veut , les besoins et les aspirations de ce segment. Grâce à cette compréhension, la BRED est en mesure de fournir des solutions bancaires adaptées de manière appropriée pour ses clients dans ce segment. Par exemple, la Banque BRED reconnaît la valeur des capitaux propres inhérente immatériel diplômés et professionnels, voire techniquement personnes qualifiées. Cette approche leur permet d’accorder du crédit et des services bancaires bien au-delà des directives bancaires normales. Ils sont désireux de devenir le banquier le plus pratique pour les professionnels dans les domaines de la médecine, finance, informatique, infrastructures, des communications, des affaires, etc Ils savent ce qu’il faut pour mettre la foi et de la valeur des gens.

JPEG - 58 ko
Ambassadeur et Mme Montagnier avec Darryl Constantin, Vice-président du BRED Bank (Fiji) et CEO Satish Deb au lancement du Banque BRED à Tappoo City, Suva
(Photo : BRED Bank)

BRED est novateur et créatif, professionnel et sur les relations étroites avec les gens. Ils reconnaissent et apprécient que, pendant trop longtemps, les clients bancaires dans les îles Fidji ont été négligés et un vide existe en ce qui concerne les attentes des clients et les services effectivement reçus. BRED est là pour combler ce vide.

BRED a également les capacités nécessaires d’entreprise, de banque commerciale et internationale avec un personnel expérimenté ayant une connaissance locale - de l’environnement des affaires, les entreprises et les gens d’affaires.

Dirigeants de la Banque BRED sont pleinement conscients de leur entreprise et les défis qui nous attendent, mais ils sont renforcés dans leur détermination et des efforts, avec l’appui incroyable qu’ils reçoivent.

BRED force est évidemment leur capital de base, la puissance et la présence mondiale, mais ils sont aussi très local. Ce sont nos propres gens. Ils nous connaissent, ils nous comprennent et ils veulent nous servir.

Banque BRED est digne de l’appui du public pour leur permettre de livrer une concurrence féroce pour amener le coût des emprunts, des frais et charges descendantes et de fournir un rendement d’intérêt plus respectables sur les dépôts et d’épargne.

Nous nous félicitons de la BRED Banque de Fidji ....

Dernière modification : 05/08/2013

Haut de page