Le Commandant supérieur des forces armées de la nouvelle Calédonie en visite officielle à Suva pour renforcer la coopération en matière militaire

Le Commandant supérieur des forces armées de la nouvelle Calédonie en visite officielle à Suva pour renforcer la coopération en matière militaire.

Le général de brigade Luc de Revel, Commandant supérieur des Forces armées de la Nouvelle-Calédonie (COMSUP FANC) a conduit une visite à Suva du 26 au 28 octobre.

Durant son séjour, il a pu rencontrer le Premier ministre Fidjien, M. Frank Voreqe Bainimarama, le ministre de la Défense, M. Timoci Natuva, ainsi que le ministre de l’Agriculture, également en charge de la gestion des catastrophes, M. Inia Seruiratu.

L’entretien organisé avec le Commandant des forces armées fidjiennes, le Général Mosese Tikoitoga a essentiellement porté sur les voies à emprunter pour la reprise rapide des relations et de la coopération dans le domaine militaire entre Fidji et la France, en associant pleinement les territoires du Pacifique sud.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 01/12/2014

Haut de page