TRES URGENT : retour en France pour les Français et les étrangers résidant en France métropolitaine, en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie française et à Wallis et Futuna

Au titre de la continuité territoriale, des mesures seront prises afin de permettre aux résidents en France et à leurs ayants droits, selon les critères de la résidence permanente, du regroupement familial au titre de la famille mononucléaire, ou de raisons impérieuses, de rentrer chez eux au plus vite. A ce titre, celles et ceux qui correspondent à ces critères sont priés de s’inscrire au plus vite sur l’une des 4 listes suivantes :

Je suis actuellement aux Fidji et je souhaite rentrer :

1 – en Nouvelle-Calédonie : nom, prénom, adresse, n° de passeport, nationalité, lien de parenté avec un ressortissant français.
2 – En France métropolitaine : nom, prénom, adresse, n° de passeport, nationalité, lien de parenté avec un ressortissant français.
3 – En Polynésie française : nom, prénom, adresse, n° de passeport, nationalité, lien de parenté avec un ressortissant français.
4 – A Wallis et Futuna : nom, prénom, adresse, n° de passeport, nationalité, lien de parenté avec un ressortissant français.

Les billets jusqu’à destination finale seront à la charge des voyageurs. Les tarifs seront communiqués par Aircalin dès que les vols seront connus. Il faut néanmoins que le nombre d’inscrits permette d’organiser un vol dans des conditions commerciales minimales pour la compagnie. C’est pourquoi il vous est conseillé de vous inscrire au plus vite. Ne seront prises en compte que les demandes complètes, précisant les 6 critères demandés : nom, prénom, adresse, n° de passeport, nationalité, lien de parenté avec un ressortissant français + le n° de 1 à 4 en fonction de la destination choisie.

Merci de vous inscrire au plus vite en envoyant un mail à : luisa.bole@diplomatie.gouv.fr

Dernière mise à jour le : 20 mars 2020