Visite du Secrétaire d’Etat M. Sébastien Lecornu aux Fidji

Rencontre de la communauté française et a réaffirmation de l’engagement de la France dans la lutte et l’adaptation au changement climatique : M. Sébastien Lecornu, Secrétaire d’Etat fait escale aux Fidji.

A l’occasion du sommet du Forum des Iles du Pacifique et du Dialogue post-Forum qui se sont déroulés du 5 au 9 septembre 2017 à Apia Samoa, M. Sébastien Lecornu, Secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire a fait escale aux Fidji.

JPEGM. Lecornu a pu rencontrer la communauté française et a réaffirmé l’engagement de la France dans la lutte et l’adaptation au changement climatique, à l’occasion d’une réception organisée à l’hôtel Sofitel de Denarau, Nadi, le 4 septembre, en présence du chargé d’affaires M. Jean-Louis Roth et du personnel de l’Ambassade.

JPEGLe Secrétaire d’Etat a aussi, à son retour le 11 septembre 2017, rencontré l’Ambassadeur de France des Fidji M. Michel Djokovic ainsi que des représentants de sociétés françaises installées sur place et des personnalités des milieux sportifs, lors d’une réception au Sofitel.

Dernière modification : 28/09/2017

Haut de page